Bugzilla

Bugzilla 4.4.x

Ne figurent sur cette page que les toutes dernières versions pour chaque série. Pour télécharger des versions plus anciennes, veuillez consulter nos archives sur le site de Sourceforge.net.
Consulter les instructions d'installation des paquets francisés.
Autres ressources.

Templates fr

Archive tar.gz des fichiers templates en français 4.4.4

Documentation fr

Archive tar.gz des fichiers de documentation en français 4.4.4

Application Bugzilla

Archive tar.gz de l'application Bugzilla 4.4.4

Bugzilla 4.2.x

Templates fr

Archive tar.gz des fichiers templates en français 4.2.9

Documentation fr

Archive tar.gz des fichiers de documentation en français 4.2.9

Application Bugzilla

Archive tar.gz de l'application Bugzilla 4.2.9

Installation

ATTENTION : Les instructions qui suivent ne concernent que l'installation du paquet linguistique et de la documentation en français pour Bugzilla. Vous ne devez procéder à son installation qu'après avoir lu attentivement les documentations d'installation ou de mise à jour et les prérequis système fournis dans le paquet d'installation de Bugzilla.

Après avoir suivi les instructions d'installation ou de mise à jour de votre installation, sauvegardez votre répertoire /bugzilla/template/fr quelque part et décompressez l'archive bugzilla-X.Y.fr.tar.gz dans votre répertoire bugzilla (écraser les fichiers/dossiers existants) (X.Y représente le numéro de version de Bugzilla).
Vous devez avoir à présent le répertoire bugzilla/template/fr avec la nouvelle version du paquet linguistique français à jour.

Pour installer la documentation en français, procédez de la même manière : décompressez l'archive bugzilla-docs-X.Y.fr.tar.gz dans votre répertoire bugzilla (écraser les fichiers/dossiers existants)

Il faut maintenant exécuter le script checksetup.pl avant de se connecter.

La page d'accueil de votre installation devrait à présent être en français (Bugzilla se base sur la chaîne User-Agent de votre navigateur). Si ce n'est pas le cas, forcez la langue française en cliquant sur le lien FR dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de Bugzilla.